Rover, l'Elegance Britannique

Télécharger Rover, l'Elegance Britannique PDF eBook En Ligne Adrien Cahuzac - Rover, l'Elegance Britannique a été écrit par Adrien Cahuzac qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Rover, l'Elegance Britannique a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 192 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Rover, l'Elegance Britannique que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #455119 dans LivresPublié le: 2015-10-14Langue d'origine: FrançaisDimensions: 9.45" h x .63" l x 12.60" L, Reliure: Relié192 pagesPrésentation de l'éditeurPendant plus de cent ans (1904-2005), Rover a été synonyme d élégance et de classe dans le monde automobile. De ses premiers véhicules motorisés construits en 1904 jusqu à sa disparition en 2005, la marque a incarné avec brio l industrie automobile britannique, avec ses berlines statutaires, traversant toutes les époques du XXè siècle, en passant par deux guerres et la grave crise des années 1970 du groupe British Leyland.Dans les années 1980, elle s est imposée progressivement en marque généraliste haut de gamme, avec ses séries 100, 200, 400, 600 et 800, avant d être reprise par BMW puis de disparaître, emportée par la faillite du groupe MG Rover en 2005. Totalement inédit, l ouvrage propose de revenir, année par année, sur la passionnante aventure de la marque au drakkar :- L'analyse de l activité économique de l entreprise, la description de la stratégie de la marque, celles des différents propriétaires qui se sont succédés,- La présentation des modèles, leur évolution et caractéristiques techniques. Le tout resitué dans le contexte économique et géopolitique de l époque et illustré de plus de 500 documents et archives.Sommaire :- Naissance de la première Rover,- Chronologie Rover de 1904 à 2005 (date de la faillite du groupe MG Rover),- Annexes : chiffres de production et d immatriculations en Grande-Bretagne et en France.Biographie de l'auteurIngénieur de formation, Adrien Cahuzac est journaliste au magazine L'Usine Nouvelle. Passionné d'automobiles depuis son enfance, il a écrit régulièrement dans la presse spécialisée puis publié des ouvrages chez ETAI dans la collection Dossiers chronologiques : « Simca, l'aventure de l'hirondelle », en 2008, qui a reçu la prestigieuse récompense « Award of Distinction » de la Society of Automotive Historians (SAH),« MG, les sportives so British », paru en 2011. « Rover, l élégance britannique », en 2015, est son troisième livre.
Détails de Rover, l'Elegance Britannique
Titre du livre | Rover, l'Elegance Britannique |
Auteur | Adrien Cahuzac |
Date de sortie | 2015-10-14 |
Catégorie | Livres |
Nom de fichier | rover-l-39-elegance-britannique.pdf |
Taille du fichier | 28.86 (La vitesse du serveur actuel est 22.5 Mbps |
Si vous avez un intérêt pour Rover, l'Elegance Britannique, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L'Austin Métro de Mon Pere, La DAF de mon père, MG, Les Sportives So British, La Renault 18 de Mon Pere, Les Renault 9 & 11 de mon père, Le coupé Peugeot 406 de mon père, La Peugeot 405 de mon père, La Twingo de mon père, Jaguar, La Renault 14 de mon père
[blockquote]0 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.Une grande déceptionPar FredVraiment déçu pour le premier ouvrage en langue française sur cette marque. Un simple catalogue par année des modèles produits, peu d'analyse technique, des photos vues et revues, rien de bien neuf ni d'original. En fin d'ouvrage les volumes de vente de dernières années en France, quel intérêt à part remplir le volume ?Quelle déception par rapport à l'excellent livre sur les FIAT en Grands Prix chez le même éditeur, qui est lui un vrai livre technique et historique.
[/blockquote]
0 comments:
Post a Comment